Passer au contenu

Conditions Générales d'Achat

Les conditions générales suivants régissent les achats effectués en magasin au Canada ou en ligne sur www.michaelhill.com.ca En plus des droits en vertu de ces conditions générales, vous pouvez avoir des droits supplémentaires en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs.

1. Politique de changement d'avis

Notre Politique de changement d'avis ne s'applique pas aux :

  • boucles d'oreilles

  • bagues redimensionnées (redimensionnées dans le cadre de l'achat ou après l'achat)

  • articles gravés

  • articles spéciaux, personnalisés ou sur commande.

Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis sur un achat éligible, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat, à condition que :

  • vous retourniez les marchandises dans les 30 jours suivant l'achat (ou la livraison dans le cas de commandes en ligne)

  • les marchandises soient dans un État neuf et accompagnées de :

    • la preuve d'achat

    • l'emballage d'origine

    • avec tous les documents (tels que les certificats de diamant ou les livrets d'instructions de la montre).

« État neuf » signifie que l'article ne doit pas avoir été porté; l'article doit être en parfait état, sans dommage, égratignure ou signe d'usure. La détermination d'un article correspondant à la définition de « État neuf » est à la seule discrétion de Michael Hill.

Vous serez responsable des frais de poste et/ou d'expédition (y compris les coûts et droits de douane, le cas échéant) pour retourner vos articles à Michael Hill.

Notre Politique de changement d'avis s'ajoute à, et ne limite en aucun cas, votre droit légal et vos droits existants en vertu de toute garantie statutaire applicable.

Si vous souhaitez nous contacter pour toute question relative à notre Politique de changement d'avis, ou si vous souhaitez organiser le retour d'un article éligible à la politique de changement d'avis par la poste, nous pouvons être contactés à :

  • Michael Hill

  • Adresse postale : 34 Southgate Avenue, Cannon Hill QLD 4170. Australie

  • Téléphone : 1855 354 4455

  • Courriel : [email protected]

2. Commandes spéciales et personnalisées (achats en magasin)

La Politique de changement d'avis de Michael Hill ne s'applique pas aux boucles d'oreilles, aux bagues redimensionnées (qu'elles soient redimensionnées dans le cadre de l'achat ou après l'achat), aux articles gravés ou aux articles spéciaux, personnalisés ou fabriqués sur commande.

Pour les achats en magasin où les composants du ou des produits seront commandés et fabriqués spécifiquement pour le ou la client(e) (par exemple, lorsqu'une taille ou un type de métal spécifique pour les marchandises a été demandé par le ou la client(e), ou que les marchandises ont été redimensionnées, conçues ou gravé à la demande du ou de la client(e)) (« commande spéciale ou sur mesure ») :

  1. Le titre et la propriété du ou des produits ne seront pas transférés au ou à la client(e) tant que le prix d'achat total n'aura pas été payé.

  2. Si la commande est annulée ou résiliée pour quelque raison que ce soit, Michael Hill peut traiter le ou les produits de la manière choisie à son entière discrétion, ce qui peut inclure la vente ou la destruction du ou des produits, et le ou la client(e) n'aura aucun droit sur eux.

  3. Le ou la client(e) doit payer 50  % du prix d'achat à titre d'acompte non remboursable (sauf si le droit applicable interdit l’acompte non remboursable), ou toute somme moindre si Michael Hill accepte par écrit. Michael Hill ne commandera pas les composants et n'entreprendra aucune fabrication tant que l'acompte non remboursable n'aura pas été payé.

  4. Le prix d'achat total doit être payé dans les 14 jours suivant la notification que le ou les produits sont disponibles pour la collecte. S'il n'est pas ainsi payé, Michael Hill peut annuler la commande.

Si le ou la client(e) souhaite annuler la commande, Michael Hill peut choisir de rembourser tous les montants payés, à l'exception de l'acompte non remboursable, à moins que les pertes de Michael Hill ne dépassent la valeur de l'acompte non remboursable.

3. Sur commande (achats en ligne)

La Politique de changement d'avis de Michael Hill ne s'applique pas aux boucles d'oreilles, aux bagues redimensionnées (qu'elles soient redimensionnées dans le cadre de l'achat ou après l'achat), aux articles gravés ou aux articles spéciaux, personnalisés ou fabriqués sur commande.

Pour les achats en ligne où les composants du ou des produits seront commandés et fabriqués spécifiquement pour le ou la client(e) (par exemple, lorsqu'un type de métal spécifique pour les marchandises a été demandé par le ou la client(e) ou que les marchandises ont été conçues à la demande du ou de la client(e)) (« fait sur commande ») :

  1. le prix d'achat total doit être payé au moment de la commande;

  2. une fois que Michael Hill a accepté l'offre du ou de la client(e) d'acheter les articles, le ou la client(e) ne peut pas annuler la commande;

  3. Michael Hill livrera les articles à l'adresse indiquée par le ou la client(e) dans un délai raisonnable.

4. Mise de côté

Les mises de côté sont disponibles sur certains achats en magasin au Canada et sont assujetties à une entente à conclure entre Michael Hill et le ou la client(e). La propriété des marchandises ne sera pas transférée au ou à la client(e) tant que le prix d'achat n'aura pas été entièrement payé. Le prix d'achat total doit être payé dans les trois (3) mois suivant la date de l'accord de mise de côté. L'accord de mise de côté peut être résilié par le ou la client(e) avant l'expiration de la période de trois (3) mois en se présentant au magasin et en présentant une copie de l'accord de mise de côté.

Toutes les sommes reçues jusqu'à la résiliation seront remboursées au ou à la client(e). Si le prix d'achat total n'est pas remis à la date d'échéance, l'accord de mise de côté prendra fin à moins que le ou la client(e) ne remédie à son défaut dans les 14 jours suivant la date à laquelle Michael Hill a notifié le défaut au ou à la client(e). Si l'accord de mise de côté est résilié par Michael Hill, tous les paiements seront remboursés sur demande du ou de la client(e). À la résiliation de l'accord de mise de côté, Michael Hill peut traiter les marchandises de la manière qu'il choisit à son entière discrétion, ce qui peut inclure la vente ou la destruction des marchandises, et le ou la client(e) n'aura aucun droit sur les marchandises.

Les remboursements ne seront effectués que sur la carte de débit/crédit utilisée pour l'achat initial. Les remboursements de paiement en espèces ne seront payés que par chèque au propriétaire du compte de mise de côté.

5. Garanties limitées offertes par Michael Hill

Michael Hill offre une garantie de satisfaction limitée de 12 mois pour les bijoux et une garantie limitée de 3 ans pour les montres. L'entreprise offrant ces garanties limitées est Michael Hill Jeweller (Canada) Limited (numéro d'entreprise : 85406 3138RC0001), qui peut être contactée à :

  • Adresse postale : 6335 Edwards Blvd, Mississauga, ON L5T 2W7

  • Téléphone : 1855 354 4455

  • Courriel : [email protected]

5.1 Garantie limitée de 12 mois sur les bijoux

Tous les bijoux Michael Hill sont accompagnés d'une garantie limitée exclusive de 12 mois sur la qualité et la fabrication à compter de la date d'achat. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de la qualité ou de la fabrication de tout article acheté, nous vous rembourserons, échangerons ou réparerons votre achat à notre discrétion. Pour faire une réclamation dans le cadre de cette garantie, apportez simplement l'article acheté et le reçu Michael Hill correspondant dans l'un de nos magasins nationaux dans les 12 mois suivant la date d'achat ou contactez le Service client (voir 1 (d) ci-dessus) pour obtenir des instructions sur l'envoi et la preuve d'achat originale par la poste.

Lorsque les bijoux doivent être réparés ou remplacés parce qu'ils ne sont pas de qualité raisonnable:

i. si le coût de retour des bijoux dans un magasin Michael Hill est important en raison de la nature du problème ou en raison de la taille ou du poids des bijoux, nous récupérerons les bijoux auprès de vous dans un délai raisonnable; et

ii. si le coût de retour des bijoux à notre magasin n'est pas important, vous êtes responsable de ce coût. Vous avez cependant droit à une indemnisation pour les frais raisonnablement prévisibles encourus en raison du défaut, y compris les frais de retour des bijoux pour réparation, remplacement ou retour.

Les dommages résultant d'un mauvais traitement des bijoux après l'achat ne sont pas couverts par cette garantie. Si l'article acheté n'est pas d'une qualité acceptable de l'avis raisonnable d'un bijoutier qualifié, nous vous rembourserons, échangerons ou réparerons votre achat.

Rien dans la garantie ci-dessus n'est destiné à exclure ou à restreindre les droits du consommateur en vertu de la loi applicable.

5.2 Garantie limitée de 3 ans sur les montres

Toutes les montres Michael Hill sont couvertes par une garantie limitée internationale de 3 ans.

La garantie couvre tous les défauts de fabrication de matériaux et de fabrication pendant 3 ans à compter de la date d'achat. Pendant ce délai, les réglages, la réparation ou le remplacement des pièces seront effectués sans frais. La garantie ne couvre pas les pièces ou les réparations pour les dommages causés par des accidents ou des mauvais traitements après l'achat, tels que raisonnablement déterminés par Michael Hill dans son évaluation de la montre.

La garantie ne couvre pas le coût des tests de pression de la montre ou de tout autre service supplémentaire effectué en même temps que les travaux effectués dans le cadre de la garantie. Ces services ne seront exécutés qu'à la demande de l'acheteur(se) et les coûts de ces services seront à la charge de l'acheteur(se).

Pour un service et des réparations de qualité pour votre montre Michael Hill, apportez-la avec le reçu original dans un magasin Michael Hill au Canada, ou contactez le service à la clientèle (voir 1(d) ci-dessus) pour obtenir des instructions sur l'envoi et la preuve d'achat originale par la poste.

Lorsque la montre doit être réparée ou remplacée parce qu'elle n'est pas de qualité raisonnable:

i. si le coût de retour de la montre dans un magasin Michael Hill est important en raison de la nature du problème ou en raison de la taille ou du poids de la montre, nous récupérerons la montre chez vous dans un délai raisonnable; et

ii. si le coût de retour de la montre à notre magasin n'est pas important, vous êtes responsable de ce coût. Vous avez cependant droit à une indemnisation pour les frais raisonnablement prévisibles encourus en raison du défaut, y compris les frais de retour de la montre pour réparation, remplacement ou retour.

Rien dans la garantie ci-dessus n'est destiné à exclure ou à restreindre les droits du consommateur en vertu de la loi applicable.

5.3 Montres Seiko

Les garanties sur les montres Seiko sont fournies par la Seiko Watch Corporation. Les détails sur la garantie et la procédure de réclamation sont disponibles sur le site.

Rien dans la garantie ci-dessus n'a pour but d'exclure ou de restreindre les droits du consommateur en vertu des lois applicables.

6. Garantie à vie sur les diamants Michael Hill

Pour offrir à nos clients la tranquillité d'esprit lors de l'achat d'une bague en diamant Michael Hill, notre Diamond Promise s'applique à toutes les bagues en diamant dont le prix de détail dépasse 999 $. La Garantie à vie sur les diamants Michael Hill fait partie de notre Diamond Promise.

Qu'est-ce qui est couvert?

Les éléments suivants sont couverts par cette garantie pour la durée de vie du ou de la propriétaire ou la durée de vie du produit, selon la période la plus courte :

  1. Nous remplacerons gratuitement tout diamant couvert par cette garantie s'il s'écaille, se casse ou s'il est perdu de son sertissage d'origine lors d'une usure normale. Cela comprend la main-d'œuvre et les matériaux nécessaires pour sertir le diamant de remplacement (« l'usure normale » est un dommage qui se produit naturellement et inévitablement à la suite de l'usure normale ou du vieillissement. Il ne s'agit pas d'un dommage causé par un coup);

  2. La teneur en diamants de l'article est garantie d'être en diamant naturel avec chacune des caractéristiques indiquées dans le Certificat d'authenticité; et

  3. La teneur en métal de l'article est garantie d'être la pureté indiquée sur le Certificat d'authenticité.

Comment pouvez-vous faire une réclamation?

Pour faire une réclamation sous cette garantie, les conditions suivantes doivent être remplies :

i. Afin de faire une réclamation auprès de Michael Hill en relation avec notre garantie à vie sur les diamants Michael Hill, vous devez fournir à Michael Hill un certificat d'authenticité original pour cet article. Le certificat d'authenticité doit être entièrement rempli et signé au nom de Michael Hill par une personne autorisée au moment de l'achat. Si le certificat d'authenticité a été altéré de quelque manière que ce soit, la garantie contractuelle est annulée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

ii. Les exigences de durée de vie telles qu'identifiées dans la section « Qu'est-ce qui est couvert? » dans la section 5(a) des présentes Conditions Générales d'Achat doivent être remplies.

iii. Le produit doit être inspecté tous les 6 mois par un membre du personnel autorisé de Michael Hill dans un magasin Michael Hill, les détails de chaque inspection étant enregistrés sur le document de garantie.

iv. Tout commentaire/entretien requis saisi par un membre du personnel de Michael Hill sur le document de garantie doit être complété au moment de l'inspection et enregistré comme complété sur le document de garantie.

v. En cas de réclamation dans le cadre de cette garantie, vous devez autoriser un(e) représentant(e) agréé(e) de Michael Hill à :

  • Examiner le Certificat d'authenticité original et la garantie à vie du diamant;

  • Inspecter les bijoux et toute évaluation gemmologique sur laquelle la réclamation est basée;

  • Retirer le diamant du bijou pour un examen gemmologique; et/ou

  • Faire examiner la teneur en diamants et/ou en or par un laboratoire de gemmologie indépendant.

vi. L'état du diamant sera déterminé par un examen sous un grossissement maximum de 10x et par des techniques de gemmologie standard.

Conditions générales

  • Lorsqu'une bague en diamant couverte par Diamond Promise nécessite une réparation ou un remplacement parce qu'elle n'est pas de qualité raisonnable, alors :

    • si le coût de retour de la bague en diamant dans un magasin Michael Hill est important en raison de la nature du problème ou en raison de la taille ou du poids de la bague en diamant, nous récupérerons la bague en diamant auprès de vous dans un délai raisonnable; et

    • si le coût de retour de la bague en diamant à notre magasin n'est pas important, vous êtes responsable de ce coût. Vous avez cependant droit à une indemnisation pour les frais raisonnablement prévisibles encourus en raison du défaut, y compris les frais de retour de la bague en diamant pour réparation, remplacement ou retour.

  • Si nous vous avons fourni un tracé ou un schéma cartographiant les caractéristiques intérieures ou extérieures du diamant, ce tracé ou ce schéma a été fourni à des fins d'identification uniquement et la présence ou l'absence d'une caractéristique sur le tracé ou le schéma ne sera pas couverte par le garantie.

  • En honorant cette garantie, Michael Hill remplacera le contenu en diamant ou en or qui répond aux caractéristiques garanties sur le Certificat d'authenticité.

Rien dans la garantie ci-dessus n'est destiné à exclure ou à restreindre les droits du consommateur en vertu de la loi applicable.

Définitions

Dans cette section 5 des présentes Conditions Générales d'Achat, les termes suivants ont les significations suivantes :

Diamant : le ou les diamants identifiés dans le document de Certificat d'authenticité.

Teneur en métal : la teneur en métal identifiée dans le document du Certificat d'authenticité.

Durée de vie du ou de la propriétaire : la durée de vie de la personne qui achète le produit ou la durée de vie de la première personne à qui le produit est offert. La durée de vie du ou de la propriétaire cesse si la propriété du produit est ensuite transférée à une autre partie.

Durée de vie du produit : la durée de vie raisonnable du produit. Cette durée de vie cesse au moment où le produit est modifié par rapport à sa forme d'origine, comme décrit dans le certificat d'authenticité.

7. Plan de soins professionnels

Le plan de soins professionnels Michael Hill vous offre une protection d'esprit tranquille sur votre achat de valeur. Les plans de soins professionnels sont disponibles dans un plan de trois ans ou de dix ans. Les Conditions Générales du Plan de soins professionnels peuvent être consultées sur ici.

8. Garantie de satisfaction de réparation de 3 mois

Tous les articles réparés par Michael Hill sont accompagnées d'une garantie de 3 mois sur la qualité de fabrication à compter de la date à laquelle ces articles sont récupérés chez Michael Hill. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de la qualité de fabrication d'un article réparé, apportez simplement votre article réparé et le reçu Michael Hill correspondant au magasin Michael Hill où les articles ont été laissés pour réparation. Si la fabrication de votre article n'est pas d'une qualité acceptable de l'avis raisonnable d'un bijoutier qualifié, nous vous rembourserons les frais de réparation ou réparerons à nouveau l'article. Les dommages résultant d'un mauvais traitement des bijoux ne sont pas couverts par cette garantie. Notre Politique de changement d'avis ne s'applique pas aux services de réparation.

Rien dans la garantie ci-dessus n'est destiné à exclure ou à restreindre les droits du consommateur en vertu de la loi applicable.

9. Réclamations d'assurance

Dans le cas d'une réclamation d'assurance, la facture sera adressée et émise selon les instructions de l'assureur qui peut être à l'assureur concerné, et non au client d'origine. La Politique de changement d'avis de 30 jours ne s'applique pas aux articles d'assurance. Les remboursements pour d'autres raisons valables ne seront que dans la mesure du montant payé par le client.

Les remboursements ne seront effectués que sur la carte de débit/crédit et/ou le compte financier utilisé au moment de l'achat.

10. Services de gravure

Michael Hill peut offrir des services de gravure sur des produits sélectionnés lorsqu'ils sont achetés dans des endroits sélectionnés. Les options de gravure peuvent être limitées à certaines polices (y compris la taille) et certains caractères. Michael Hill ne gravera aucun mot ou caractère pouvant : contenir un contenu répréhensible, des grossièretés ou des déclarations potentiellement insultantes, offensantes, incendiaires ou diffamatoires; représenter une activité illicite ou illégale; nuire ou avoir le potentiel de nuire à la clientèle ou à la réputation de Michael Hill; violer la propriété intellectuelle ou tout autre droit d'un tiers.

Le redimensionnement ou la modification d'un produit précédemment gravé peut ne pas être disponible pour des produits spécifiques et peut avoir un impact sur la finition de la gravure. Contactez notre équipe du Service clientèle si vous avez des questions.

11. Cliqué-collecté

Cliqué-collecté est un service gratuit disponible dans certains magasins Michael Hill - sous réserve de la disponibilité des stocks dans le magasin sélectionné. Ces conditions générales s'appliquent lorsque vous commandez des articles sur le site web de Michael Hill et que vous choisissez Cliqué-collecté comme mode de livraison.

Le paiement des articles Cliqué-collecté sera prélevé au moment de la commande. Le titre des articles vous sera transféré lorsque Michael Hill aura reçu le paiement intégral de la commande, et le risque vous sera transféré lors de la collecte.

La gravure et le redimensionnement ne sont pas disponibles pour le service Cliqué-collecté, mais vous pouvez organiser la gravure et le redimensionnement moyennant des frais supplémentaires lorsque vous nous rendez visite en magasin pour récupérer votre article.

Veuillez prévoir 48 heures pour recevoir la notification que votre commande est prête à être récupérée. Vous recevrez un courriel pour confirmer que votre commande est disponible pour retrait dans le magasin sélectionné. La visite de votre magasin désigné avant de recevoir cette confirmation de collecte par courriel peut entraîner la non-disponibilité de votre article à votre arrivée.

Pour récupérer une commande, vous devez être la personne indiquée dans la confirmation de commande et présenter une pièce d'identité avec photo. Une fois que vous avez reçu la notification de collecte par courriel, apportez simplement cette notification et une pièce d'identité avec photo acceptable dans le magasin Michael Hill choisi, dans un délai d'un mois. Nos membres de l'équipe ne peuvent pas vous donner votre commande à moins que vous ne puissiez montrer cette confirmation de collecte et votre pièce d'identité avec photo. Une signature peut être requise lors de la collecte.

Le magasin Michael Hill que vous avez sélectionné pour retirer votre commande conservera votre commande pendant une période d'un mois à compter de la date de réception de l'avis de retrait par courriel. Si vous ne récupérez pas votre commande dans ce délai d'un mois, votre commande sera annulée et toutes les sommes versées seront remboursées sur la carte utilisée pour payer la commande. Le titre des articles sera transféré à Michael Hill lorsque les fonds de remboursement auront été payés par Michael Hill.

La Politique de changement d'avis de Michael Hill s'applique à votre commande, et la période de politique de changement d'avis de 30 jours sera calculée à partir de la date à laquelle vous recevez la notification de collecte par courriel.

12. Réparations

La société Michael Hill Jeweller (Canada) Ltd (Michael Hill) accepte d'effectuer les travaux (Services) sur les articles de montres et/ou de bijoux (Articles) déposés dans le magasin Michael Hill (Magasin), tels que décrits à la page opposée, conformément à ces termes et conditions (Conditions). Vous déclarez à Michael Hill que vous êtes propriétaire des Articles et acceptez de payer Michael Hill pour les Services, conformément à ces conditions. Une fois que les Services auront été effectués et que les Articles auront été retournés au Magasin, Michael Hill prendra des mesures raisonnables pour vous contacter (aux frais de Michael Hill) afin de vous informer qu'ils sont disponibles pour être récupérés. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les coordonnées fournies soient exactes et restent à jour. Les Articles seront conservés au Magasin pendant une période de 12 mois à compter de la date de dépôt (Période de stockage).

En contrepartie de la prestation de services par Michael Hill, de la conservation de l'objet ou des objets et des démarches effectuées pour vous contacter (à ses frais), ainsi que de l'attribution des droits conformément à ces conditions, si un objet n'est pas récupéré à l'expiration de la période de stockage, la propriété équitable et légale de l'objet est transférée à Michael Hill. Dans ce cas, Michael Hill deviendra le seul propriétaire de l'objet et bénéficiera de tous les droits et avantages qui y sont associés, y compris la conservation, la réutilisation, la mise au rebut, la destruction ou la vente de l'objet (ou de ses composants) de la manière qu'il juge appropriée et sans préavis, et vous ne pourrez pas réclamer cet objet. Dans la mesure maximale permise par la loi, Michael Hill exclut toute responsabilité pour toute perte ou dommage causé à l'objet en raison d'actes ou de défauts (y compris la négligence ou la fraude) ou de toute erreur ou omission. Dans la mesure maximale permise par la loi, vous renoncez à tout droit de recours pour négligence ou violation de ses obligations que vous pourriez avoir contre Michael Hill ou toute autre personne ou entrepreneur engagé par Michael Hill, ainsi que contre tout directeur, employé, officier ou agent de celui-ci. Si des garanties légales s'appliquent (Garanties légales), elles ne sont pas exclues, restreintes ou modifiées. Si Michael Hill est responsable d'une violation d'une garantie légale, dans la mesure où cela serait autorisé par la loi, la responsabilité de Michael Hill est limitée (à sa seule discrétion) à la fourniture de nouveau des services ou au paiement du coût de la fourniture des services. En déposant l'objet ou les objets chez Michael Hill et en signant les présentes conditions, vous :

(a) Vous déclarez et garantissez être le propriétaire de l'article ou des articles et acceptez ces conditions, et si vous n'êtes pas l'acheteur original de l'article ou des articles, que l'acheteur original vous a offert l'article ou les articles en cadeau ; et (b) Vous indemnisez et dégagez Michael Hill de toute responsabilité découlant de votre déclaration selon laquelle vous êtes le propriétaire de l'article ou des articles ; et (c) Vous autorisez Michael Hill à effectuer les services et à exercer ses droits en vertu de ces conditions ; et (d) Vous vous engagez à payer à Michael Hill le montant total dû avant ou lors de la collecte de l'article ou des articles ; et (e) Vous collecterez les articles ou les articles ayant fait l'objet du service dans un délai raisonnable à compter des mesures raisonnables prises par Michael Hill pour vous informer de leur disponibilité (en tout cas dans les 12 mois) ; et (f) Vous reconnaissez et acceptez que : (i) Michael Hill peut, à sa seule discrétion, transmettre l'article ou les articles à un bijoutier qui n'est pas employé par elle ; et (ii) Bien que Michael Hill prenne toutes les précautions raisonnables, sous réserve de ces conditions et de la législation applicable, Michael Hill n'assume aucune responsabilité pour l'article ou les articles ; et (g) Vous reconnaissez que dès lors qu'un article a été modifié ou réparé de quelque manière que ce soit, il n'est plus en "état neuf" et la politique de retour pour changement d'avis ne s'applique plus à cet article.

Michael Hill collecte et utilise les informations que vous partagez pour fournir nos produits et services, et pour administrer notre programme de fidélité Brilliance by Michael Hill si vous y adhérez, ainsi que pour d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité sur michaelhill.ca/confidentialite.

Notre politique de confidentialité décrit comment nous gérons vos informations personnelles et respectons nos obligations en vertu des lois applicables en matière de confidentialité, comment vous pouvez accéder à vos informations, les faire corriger, déposer une plainte ou vous désabonner. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à leur collecte, utilisation et stockage conformément à notre politique de confidentialité.