S'il est vrai que nous nous efforçons d'honorer toutes les commandes, sachez que certains modèles pourraient ne pas être disponibles au moment de l'expédition, en particulier pendant les périodes de soldes ou de forte demande comme Noël. Si un article n'est pas disponible, nous tenterons de le localiser dans un autre magasin et de vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons une notification si nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Nous mettons tout en œuvre pour protéger les renseignements personnels et financiers de nos clients contre toute utilisation frauduleuse. Nous nous attelons à vérifier la sécurité et la confidentialité de toutes les commandes. En raison de ces efforts, la plupart des commandes prennent un minimum de 1 à 2 jours ouvrables avant d'être approuvées pour l'expédition.
Les commandes nécessitant un calibrage des anneaux nécessitent jusqu'à trois (3) jours ouvrables supplémentaires.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre compte, ou pour toute assistance supplémentaire concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe du service clientèle via le clavardage en direct et assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main.