Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel contenant un numéro d'envoi et un identifiant de suivi. Il suffit de suivre le lien contenu dans le courriel pour suivre la livraison de votre colis.
Commandes
Comment puis-je suivre ma commande?
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Au secours! Pouvez-vous m'aider à terminer ma commande?
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Notre équipe du service clientèle est ravie de vous aider à passer votre commande. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle via le clavardage en direct
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez?
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Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express et PayPal.
Votre carte sera débitée lorsque nous expédierons votre commande. La transaction apparaîtra sur votre relevé sous l'appellation Michael Hill Wholesale.
Puis-je utiliser ma carte-cadeau en ligne?
Puis-je utiliser ma carte-cadeau en ligne?
Vous pouvez échanger votre carte-cadeau physique ou une carte cadeau électronique en ligne en sélectionnant ‘ÉCHANGER UNE CARTE-CADEAU’ lorsque vous atteignez l'étape de passage à la caisse sur le site web.
Vous devrez saisir le numéro complet de votre carte et votre NIP.
Si vous avez une carte-cadeau physique, vous trouverez ces détails au dos de votre carte. Le numéro de la carte-cadeau comporte entre 16 et 23 chiffres. Si vous avez une carte avec un numéro à 6 chiffres – veuillez contacter le service clientèle, qui confirmera vos détails/procèdera aux vérifications et vous enverra une nouvelle carte-cadeau électronique de remplacement, afin que vous puissiez l'échanger en ligne ou en magasin.
Si une carte-cadeau électronique vous a été envoyée par courriel – vous trouverez le numéro et le NIP dans votre courriel original.
Pour plus d'informations sur les cartes-cadeaux, cliquez sur ici.
Pourquoi est-ce que ma carte de crédit n'est pas acceptée?
Pourquoi est-ce que ma carte de crédit n'est pas acceptée?
Veuillez contacter votre banque ou votre institution financière pour exclure toute erreur de leur part. Vous pourriez essayer une autre carte de crédit ou utiliser PayPal pour terminer votre commande. Si le problème persiste, veuillez contacter notre Service clientèle via le clavardage en direct, en notant toute erreurs apparaissant à l'écran.
Où se trouve ma commande?
Où se trouve ma commande?
Affichez le statut de vos commandes sur la page Mon compte. Vous devrez soit vous connecter, soit fournir votre numéro de commande et votre nom de famille.
Michael Hill ne laisse rien au hasard pour protéger les renseignements personnels et financiers de ses clients contre toute utilisation frauduleuse. Nous nous efforçons de vérifier la sécurité et la confidentialité de toutes les commandes. Pour cette raison, la plupart des articles requièrent un minimum de 1 à 2 jours ouvrables révolus avant d'être approuvés pour l'expédition.
Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour la livraison en fonction de votre situation géographique. Les commandes nécessitant un calibrage de bague nécessitent jusqu'à trois (3) jours ouvrables supplémentaires.
Pour toute assistance supplémentaire concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe du service clientèle via le clavardage en direct
Pourquoi ne puis-je pas appliquer mon code de promotion à une commande?
Pourquoi ne puis-je pas appliquer mon code de promotion à une commande?
Veuillez vérifier que votre commande répond aux critères du code promotionnel. Il peut s'agir d'un montant minimum de dépenses, d'une date d'expiration spécifique et si le code promotionnel s'applique aux articles en solde. Les codes promotionnels sont sensibles à la casse. Veuillez donc saisir le code exact lors du paiement. Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez contacter notre service clientèle via le clavardage en direct, en notant toute erreur apparaissant sur l'écran.
Comment puis-je savoir que ma commande a été effectuée avec succès?
Comment puis-je savoir que ma commande a été effectuée avec succès?
Pour toutes les transactions réussies, un courriel de confirmation sera reçu dans les 30 minutes suivant l'achat. Si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez vérifier vos dossiers de pourriels ou de courrier indésirable avant de repasser votre commande. Si vous n'avez toujours pas reçu votre courriel, veuillez contacter notre service clientèle via le clavardage en direct.
Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma commande?
Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma commande?
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle via le clavardage en direct. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main.
Comment puis-je créer un nouveau compte?
Comment puis-je créer un nouveau compte?
Il suffit de cliquer sur « Connexion/Inscription », dans le coin supérieur droit de la page, puis sur « Créer un compte ». Renseignez vos coordonnées et cliquez sur « Mise à jour ». L'inscription devrait maintenant être terminée et vous recevrez un courriel de confirmation sous peu.
La création d'un compte vous permettra d'établir des listes de souhaits, de soumettre des avis sur les produits, de vérifier les commandes antérieures et de passer à la caisse plus rapidement.
Comment dois-je procéder pour mettre à jour les détails de mon compte?
Comment dois-je procéder pour mettre à jour les détails de mon compte?
Il suffit de cliquer sur « Connexion/Inscription » ou sur votre nom, situé dans le coin supérieur droit de la page pour accéder à la page « Mon compte ». À partir de là, vous pouvez mettre à jour vos renseignements personnels, ajouter des adresses et des détails de carte de crédit, ainsi que vous permettre de revoir vos commandes antérieures.