
L'Histoire de Michael Hill
Marquant les moments les plus significatifs de la vie depuis 1979.
Michael Hill a été fondé pour la première fois en 1979, dans la ville de Whangarei, en Nouvelle-Zélande.
Au cœur de notre marque se trouve une véritable histoire d'amour entre Sir Michael et Lady Christine Hill, qui a commencé bien des années auparavant. Ensemble, à travers leur travail d'amour, ils ont ouvert le premier magasin Michael Hill pour réaliser leur rêve de rendre les bijoux fins accessibles à tous.
Les clients attirés par des vitrines intrigantes, des catalogues dessinés à la main, une entrée de magasin accueillante et une disposition moderne, étaient invités à entrer et à essayer les pièces à leur guise ; une destination véritablement dédiée à aider chacun à marquer les moments les plus significatifs de la vie.
Dans les années 1980, Michael Hill s'est étendu à l'Australie, et c'est ici que notre siège social et notre atelier interne de maîtres artisans sont établis. Nous continuons à défendre fièrement l'artisanat local, avec une gamme de nos bijoux fins fabriqués par nos artisans en Australie.
Aujourd'hui, Michael Hill a grandi pour englober plus de 200 magasins à travers trois pays : Nouvelle-Zélande, Australie et Canada. Chaque année, nous aidons des milliers de personnes à trouver la pièce parfaite, pour elles-mêmes ou pour un être cher, et nous avons le privilège de jouer un rôle dans chacune de ces histoires. Toujours inspirés par notre héritage, alors que nous avons évolué, notre engagement envers la qualité, l'artisanat et la créativité reste aussi fort que jamais.