Faire carrière chez Michael Hill
Notre équipe est à l'origine des moments qui comptent. Elle crée des expériences pour les moments les plus précieux de la vie de nos clients.
Notre environnement emprunt de collaboration et de soutien crée des résultats de haute qualité. Notre entreprise regorge de personnes dont l'intelligence, la passion et l'abnégation sont sans commune mesure. Nous souhaitons que nos employés s'approprient notre culture, adhèrent à nos objectifs et considèrent Michael Hill comme un lieu de travail spécial et unique. Nous sommes une entreprise solidaire, inclusive, collaborative et amusante, qui s'engage à soutenir la progression de la carrière et le développement à long terme, en fournissant les outils nécessaires pour aider notre équipe à progresser et en célébrant les succès qu'elle enregistre.
Chez Michael Hill, nous nous efforçons continuellement d'être un lieu de travail où tous les membres de l'équipe se sentent valorisés, appréciés et encouragés à se montrer sous leur meilleur jour. Nos valeurs : nous avons du cœur, nous créons des expériences hors du commun, nous sommes professionnels et nous sommes inclusifs et diversifiés – elles sont véritablement adoptées par tous les secteurs de l'entreprise et sont essentielles pour attirer et retenir notre équipe performante.
. Pour plus d'informations sur ce que nous représentons chez Michael Hill, cliquez ici.
Trouvez votre prochain rôle chez nous
Expérience des membres de l'équipe
Nous avons les meilleures pratiques en matière de personnel, notamment une formation solide pour apprendre à notre équipe les voies et moyens atteindre ses objectifs et des programmes incitatifs uniques. Nous attirons, conservons et développons des personnes très performantes grâce à nos processus et structures de collaboration et de soutien : protocoles de formation, programmes incitatifs, programmes de fidélité, récompense et reconnaissance. Nous attachons du prix aux points de vue de tout un chacun et nos collaborateurs peuvent être sûrs que leur voix sera entendue.
Nos équipes nous ont fait savoir qu'elles étaient enthousiastes et qu'elles trouvaient du sens et une grande valeur dans leur travail. Notre culture du lieu de travail fait en sorte que les membres de notre équipe se sentent liés et investis dans les objectifs et les valeurs de Michael Hill.
Dans l'ensemble de notre activité mondiale (centres d'assistance et opérations de vente au détail en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande), le score de satisfaction globale des membres de notre équipe était de 82 %.
À la rencontre de l'équipe
Chacun de nous est unique. Nous aimons cela. C'est la raison pour laquelle nous encourageons les candidatures de notre communauté autochtone, des personnes handicapées, de celles issues d'horizons culturels différents, de nos amis de la communauté LGBTQI+ et de toute autre personne qui souhaite rejoindre notre famille.
Si vous recherchez une équipe qui valorise votre travail et résout des problèmes significatifs – alors lisez la suite pour trouver votre prochain rôle chez nous! Nous sommes d'avis que rien ne vaut un travail exécuté par des mains humaines. Si vous tenez à postuler et que vous avez besoin d'accommodements raisonnables ou que vous souhaitez noter les pronoms que vous utilisez à tout moment du processus de candidature ou d'entretien, veuillez nous le faire savoir.
Récompenses et avantages
Généreux programme d'incitation à la vente pour les équipes de vente au détail
Des offres de formation de classe mondiale via LinkedIn Learning, et un développement de carrière continu.
Soutien en santé et de bien-être grâce à un programme d'assistance aux employés disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Avantages sociaux de santé, de soins médicaux et de retraite (sous réserve du pays)
De généreuses remises sur des bijoux pour vous, votre famille et vos amis.
Une plateforme mondiale d'avantages offrant aux équipes des remises dans des centaines de magasins
Une conférence annuelle pour célébrer les leaders et les meilleurs éléments à l'échelle de l'entreprise.
Possibilités de progression professionnelle en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada.
Apprentissage et développement
Dès le premier jour, nous vous dispenserons la formation, les outils et les ressources dont vous aurez besoin pour réussir dans votre rôle. Cela vous permettra de progresser et de vous développer dans votre rôle et de découvrir un véritable cheminement de carrière qui pourrait vous mener n'importe où, de l'apprentissage de l'artisanat des bijoux, aux ventes, au leadership, à n'importe laquelle de nos fonctions d'entreprise!
Nous soutenons notre équipe dans toutes les fonctions de l'entreprise : Ventes, Fabrication, Distribution, et dans toutes les fonctions d'entreprise pour atteindre les sommets. Nous investissons dans le développement des capacités de meneur d'hommes, et les membres de l'équipe s'épanouissent dans leurs rôles grâce à nos programmes d'apprentissage en stage ainsi qu'à nos parcours de talents internes. Les membres de l'équipe évoluent dans leur rôle grâce à une combinaison d'apprentissage en ligne, d'ateliers en présentiel, d'activités sur le lieu de travail et d'un encadrement et d'une rétroaction de chaque instant pour s'assurer que tous les apprentissages peuvent être intégrés quotidiennement.
Nous sommes fiers d'offrir aux membres de notre équipe un cursus d'apprentissage qui commence dès leur premier jour; de la formation de classe mondiale sur la marque et l'expérience en personne et en ligne, à la formation aux compétences qui changent la donne pour aider à rehausser leur expérience Michael Hill et servir de tremplin à leur carrière. Nous donnons à nos équipes le soutien et les outils nécessaires à leur croissance personnelle et professionnelle, nous encourageons le temps de réflexion et nous facilitons la continuité de la rétroaction bidirectionnelle et l'accompagnement pour assurer une amélioration et un succès perpétuels.
Pour en savoir davantage sur nous, cliquez ici.
Que se passe-t-il ensuite?
Nous sommes toujours enclin à étoffer notre équipe de personnes qui reflètent ce que nous sommes.
Lorsque vous manifestez le désir de faire carrière chez nous, vous êtes contacté par l'un des membres de notre équipe Acquisition de talents pour en savoir un peu plus sur vous. À partir de là, vous pouvez vous attendre à des entretiens, la vérification de vos antécédents et des évaluations pour que nous établissions si nous avons le poste qui vous sied.