Passer au contenu

20 % - 30 % DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION DE DIAMANTS

Notre garantie à vie des diamants
À propos de Michael Hill

Notre garantie à vie sur les diamants

La garantie à vie sur les diamants de Michael Hill est la promesse que nous vous faisons, en vous donnant l'assurance d'acheter en toute confiance et de profiter de vos bijoux en diamant pour la vie.

Portée de la couverture :

  • Chaque diamant individuel serti dans votre beau bijou.

  • Si un diamant s'écaille, se brise ou se détache de sa monture d'origine dans le cadre d'une usure normale, nous nous ferons un plaisir de le remplacer gratuitement à vie. Nous assumerons alors les coûts de main-d'œuvre et de matériel associés à la réparation ou au remplacement.

Que devez-vous faire :

  1. Conservez soigneusement le bordereau de vente original ainsi que le certificat d'authenticité et la garantie des diamants Michael Hill, dûment remplis et signés, que vous recevez lors de l'achat de votre bijou en diamant.

  2. Apportez vos bijoux en diamant et votre document de garantie à vie du diamant au magasin le plus proche tous les 6 mois pour une inspection de routine par l'un de nos sympathiques employés.

  3. Notre personnel notera les détails de chaque inspection sur le document de garantie et vous informera de la prochaine date d'inspection prévue.

  4. Des conseils d'entretien et de maintenance seront fournis à chaque inspection pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos bijoux en diamant.

Exclusions de la couverture :

  • Gemmes de couleur et montres.

  • Toute réparation ou tout ajustement de votre bijou en diamant qui n'est pas effectué par Michael Hill annule la garantie.

  • Tout dommage causé par une force ou une friction excessive, entraînant la perte de diamants ou la rupture de la bague en diamant, n'est pas considéré comme une usure normale et ne sera pas couvert par la garantie.

  • Les diamants autres que ceux sertis à l'origine dans le bijou et correspondant exactement aux spécifications du Certificat d'authenticité Michael Hill ou du document de garantie à vie sur les diamants.

  • Métal autre que celui indiqué dans le certificat d'authenticité de Michael Hill.

  • Les bijoux qui n'ont pas fait l'objet d'une inspection de routine tous les 6 mois.

Modalités de soumission d'une réclamation :

La garantie à vie sur les diamants Michael Hill s'ajoute à vos droits de consommateur. La procédure de réclamation pour votre bijou est simple.

  1. Apportez vos bijoux en diamant dans le magasin le plus proche, avec votre certificat d'authenticité Michael Hill et la garantie à vie sur les diamants Michael Hill.

  2. Notre personnel spécialisé procédera à une évaluation gemmologique standard. Remarque : dans le but de vous fournir le meilleur service possible, notre personnel peut également demander une évaluation indépendante par un laboratoire gemmologique reconnu dans le secteur.

  3. Une fois l'évaluation terminée, vous serez contacté pour vous tenir au courant et nous vous confirmerons le résultat.

  4. Vos bijoux seront ensuite mis à disposition pour être retirés dans le magasin le plus proche de chez vous.

Pour toute question concernant la garantie à vie sur les diamants Michael Hill, veuillez contacter notre équipe du service clientèle ou vous rendre dans le magasin le plus proche.

Nos collections pour mariées

Des diamants uniques aux modèles emblématiques, découvrez nos collections exclusives pour fiançailles et de mariage.

En savoir plus ›