Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis sur un achat de bijou ou de montre éligible, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat dans les 30 jours suivant l'achat, à condition que les articles soient retournés dans un État Comme Neuf. Les articles suivants ne sont pas éligibles dans le cadre de notre politique de changement d'avis : bagues redimensionnées (que ce soit dans le cadre de l'achat ou après l'achat), articles gravés ou articles spéciaux, personnalisés ou réalisés sur commande. En savoir plus
Retours
Et si j'ai changé d'avis au sujet d'un article?
Et si j'ai changé d'avis au sujet d'un article?
Et si mon article est défectueux?
Et si mon article est défectueux?
Et si l'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé?
Et si l'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé?
Puis-je retourner les articles en solde/liquidation si je change d'avis?
Puis-je retourner les articles en solde/liquidation si je change d'avis?
Comment retourner mon achat?
Comment retourner mon achat?
Puis-je retourner mon article dans un magasin Michael Hill?
Puis-je retourner mon article dans un magasin Michael Hill?
Combien de temps ai-je pour retourner mon achat si je change d'avis?
Combien de temps ai-je pour retourner mon achat si je change d'avis?
Quand recevrai-je mon remboursement?
Quand recevrai-je mon remboursement?
Comment les frais me seront-ils remboursés?
Comment les frais me seront-ils remboursés?