Passer au contenu principal

Frénésie Bijoux | 20 % de rabais sur presque tout^

Des modalités s'appliquent^
ACHETEZ MAINTENANT

Fait pour vous

Notre gamme en ligne d'articles Fait pour vous est spécialement conçue pour vous. Cela vous permet de choisir parmi une plus large sélection de couleurs d'or et de tailles de bagues pour les articles disponibles; pour un bijou parfait pour vous ou votre proche.

Comment ça marche?

Veuillez noter que les produits Fait pour vous ne peuvent pas être annulés une fois commandés, ni retournés pour changement d'avis après livraison. Le prix d'achat total doit être réglé au moment de la commande et n'est pas remboursable. Ceci ne limite en rien vos droits de garantie légale.

Foire aux questions

Qu'entend-on par produit réalisé sur commande?

Notre gamme en ligne d'articles réalisés sur commande est confectionnée spécialement pour vous. Ce service vous permet de choisir votre couleur d'or préférée entre l'or jaune, blanc ou rose, ainsi que la taille de bague qui vous convient le mieux pour les articles disponibles.

Si un produit peut être réalisé sur commande, cela sera mentionné sur la page du produit.

Qu'est-ce que je peux personnaliser dans un produit réalisé sur commande?

Nous proposons actuellement une gamme limitée d'articles en ligne qui peuvent être réalisés sur commande. Pour ces articles, vous pouvez personnaliser votre couleur d'or (par exemple, or blanc, or jaune ou or rose) et faire fabriquer des bagues dans une gamme plus large de tailles.

Si vous avez besoin de renseignements sur la personnalisation d'autres éléments d'un article, veuillez vous rendre auprès de nos équipes en magasin.

Puis-je apporter des modifications à ma commande?

Une fois que vous passez votre commande, la demande est envoyée directement à nos artisans et ne peut donc pas être modifiée une fois que votre commande est confirmée. Veuillez faire attention lorsque vous sélectionnez votre couleur d'or et votre taille de bague.

Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.

Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée?

Une fois que vous passez votre commande, la demande est envoyée directement à nos artisans et ne peut donc pas être modifiée ou annulée une fois la commande confirmée, même si votre article n'a pas encore été expédié. Veuillez faire attention lors de la sélection de votre couleur d'or et de votre taille d'anneau.

Si vous avez commis une erreur lors de votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service clientèle immédiatement.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article?

En raison de la nature personnalisée des articles réalisés sur commande, leur délai de livraison sera supérieur à notre délai estimatif ordinaire. Nous vous livrerons toujours dans un délai raisonnable à l'adresse que vous avez indiquée, et vous informerons de l'expédition de votre commande.

Puis-je retourner un article qui a été réalisé sur commande?

En raison de la nature personnalisée de ces articles, vous ne pouvez pas retourner votre produit réalisé sur commande dans le cadre de notre Politique de changement d'avis. Cela ne limite en rien vos droits à l'égard des garanties légales.

Pour lire l'intégralité de nos Modalités et conditions d'achat, référez-vous à ici.

Puis-je retirer mon article en magasin?

Si vous achetez un article réalisé sur commande en ligne, il ne peut pas être récupéré en magasin. Veuillez demander conseil à nos équipes en magasin si vous préférez passer votre commande via un magasin.

Puis-je réserver un produit réalisé sur commande en magasin avant de l'acheter?

Étant donné que ces articles sont fabriqués spécialement pour vous, les produits réalisés sur commande ne peuvent pas être réservés en magasin avant l'achat.

Comment puis-je ajouter un Plan d'entretien professionnel (PCP)?

Une fois que vous avez reçu votre article, vous pouvez vous adresser à notre équipe Service à la clientèle, ou rendre visite à nos équipes en magasin pour acheter un Plan d'entretien professionnel

En savoir plus sur notre offre de Plan d'entretien professionnel.

Mon produit réalisé sur commande bénéficie-t-il de la Garantie à vie pour les diamants de Michael Hill?

Notre Garantie à vie pour les diamants est disponible sur tous les produits diamantés éligibles, et vous recevrez vos informations de garantie avec votre produit. Découvrez notre Garantie à vie des diamants et la portée de la couverture.

Pourquoi ma commande est-elle retardée ?

En raison de la nature personnalisée des articles fabriqués sur commande, tous les délais sont donnés à titre indicatif seulement et peuvent être sujets à modification.