Fait pour vous
Notre gamme en ligne d'articles Fait pour vous est spécialement conçue pour vous. Cela vous permet de choisir parmi une plus large sélection de couleurs d'or et de tailles de bagues pour les articles disponibles; pour un bijou parfait pour vous ou votre proche.
Comment ça marche?
Terminez votre achat et créez un compte
Achetez votre article réalisé sur commande en ligne, avec votre couleur d'or préférée et/ou votre taille de bague parfaite. Il y aura un renvoi sur la page du produit pour vous faire savoir que l'article est réalisé sur commande. Nous vous recommandons de créer un compte en ligne avec Michael Hill avant de terminer votre achat, afin que vous puissiez vous tenir au courant au fur et à mesure que votre article spécial est confectionné et livré.
Votre pièce est fabriquée par nos artisans joailliers
Notre équipe spécialisée crée votre pièce sur commande spécialement pour vous, donc l'expédition prendra un peu plus de temps que pour les articles normaux.
Attendez votre livraison sécurisée
Une fois que votre article a été fabriqué, il vous sera livré. Vous pouvez vérifier le statut de votre article Fait pour vous dans votre compte.
Your Engagement Journey begins here
We're here to help you mark this significant moment in your love story, and guide your journey in discovering the perfect forever-piece.
Veuillez noter que les produits Fait pour vous ne peuvent pas être annulés une fois commandés, ni retournés pour changement d'avis après livraison. Le prix d'achat total doit être réglé au moment de la commande et n'est pas remboursable. Ceci ne limite en rien vos droits de garantie légale.
Foire aux questions
Qu'entend-on par produit réalisé sur commande?
Qu'entend-on par produit réalisé sur commande?
Qu'est-ce que je peux personnaliser dans un produit réalisé sur commande?
Qu'est-ce que je peux personnaliser dans un produit réalisé sur commande?
Puis-je apporter des modifications à ma commande?
Puis-je apporter des modifications à ma commande?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article?
Puis-je retourner un article qui a été réalisé sur commande?
Puis-je retourner un article qui a été réalisé sur commande?
Puis-je retirer mon article en magasin?
Puis-je retirer mon article en magasin?
Puis-je réserver un produit réalisé sur commande en magasin avant de l'acheter?
Puis-je réserver un produit réalisé sur commande en magasin avant de l'acheter?
Comment puis-je ajouter un Plan d'entretien professionnel (PCP)?
Comment puis-je ajouter un Plan d'entretien professionnel (PCP)?
Mon produit réalisé sur commande bénéficie-t-il de la Garantie à vie pour les diamants de Michael Hill?
Mon produit réalisé sur commande bénéficie-t-il de la Garantie à vie pour les diamants de Michael Hill?
Pourquoi ma commande est-elle retardée ?
Pourquoi ma commande est-elle retardée ?