Passer au contenu
Menu
Michael Hill, logo

Réalisés sur commande

Notre gamme en ligne d'articles Réalisés sur commande est fabriquée à partir de zéro, spécialement pour vous. Cela vous permet de choisir parmi une plus large palette de couleurs d'or et de tailles de bagues pour les articles disponibles; pour un bijou sur mesure, parfait pour vous ou votre proche.

Comment ça marche?

 Icône - Réalisé sur commande - Terminez votre achat - Icône

Terminez votre achat et créez un compte

Achetez votre article réalisé sur commande en ligne, avec votre couleur d'or préférée et/ou votre taille de bague parfaite. Il y aura un renvoi sur la page du produit pour vous faire savoir que l'article est réalisé sur commande. Nous vous recommandons de créer un compte en ligne avec Michael Hill avant de terminer votre achat, afin que vous puissiez vous tenir au courant au fur et à mesure que votre article spécial est confectionné et livré.

Votre pièce est prête - Icône

Votre pièce est fabriquée par nos artisans bijoutiers

Notre équipe de spécialistes réalise votre pièce sur commande juste pour vous. Comme votre article sera fabriqué pour vous à partir de rien, cela peut prendre un certain temps! Sachez que les articles réalisés sur commande nécessiteront un délai d'expédition plus long que celui des commandes ordinaires.

Attente de votre livraison sécurisée - Icône

Attendez votre livraison sécurisée

Une fois que votre article a été fabriqué, il vous sera livré. Vous pouvez vérifier le statut de votre article réalisé sur commande dans votre compte.

Veuillez noter que les produits réalisés sur commande ne peuvent pas être annulés une fois commandés, ni retournés pour changement d'avis après livraison. Le prix d'achat total doit être réglé au moment de la commande et n'est pas remboursable. Ceci ne limite en rien vos droits de garantie légale.

Foire aux questions

Skip to content
Menu
logo icon

Need help from an in-store specialist?

Made to Order

Our online range of Made to Order items are made from scratch, specially for you. This allows you to choose from a wider selection of gold colours and ring sizes for available items; for a bespoke piece of jewellery that is perfect for you or your loved one.

How does it work?

 Icon - Made to Order - Complete your purchase- Icon

Complete your purchase and create an account

Purchase your made to order item online, with your favourite gold colour and/or perfect ring size. There will be a call-out on the product page to let you know that the item is made to order. We recommend creating an online account with Michael Hill before completing your purchase, so that you can keep up-to-date as your special item is crafted and delivered.

Your Piece is crafted - Icon

Your piece is crafted by our artisan jewellers

Our specialist team create your made to order piece just for you. As your item will be made for you from scratch, it can take a little while! Please be aware that Made to Order items will take longer to dispatch than the regular estimated days to ship.

Await your secure delivery - Icon

Await your secure delivery

Once your item has been crafted, it will be delivered to you. You can check the status of your Made to Order item in your account.

Please note that Made to Order products cannot be cancelled once ordered, or returned for change of mind after delivery. The full purchase price must be paid at time of order and is non-refundable. This does not limit your statutory guarantees.

Frequently Asked Questions