Assurez-vous de récupérer vos commandes « Click and Collect » avant 14h (heure locale) le 14 février. Votre magasin sélectionné vous enverra un courriel lorsque vos articles seront prêts. Des modalités s'appliquent.
Cliqué-retiré
Comment ça marche
ÉTAPE 1
Choisissez votre article et sélectionnez un magasin de retrait
ÉTAPE 2
Acheter en ligne
ÉTAPE 3
Nous vous enverrons un courriel lorsque votre article sera prêt à être retiré
ÉTAPE 4
Collez en magasin, rapidement, facilement et en toute sécurité. Le service « Cliqué-retiré » n'est pas disponible dans tous les magasins.
Foire aux questions
Quelle est la date limite pour récupérer les commandes 'Click and Collect' pour la Saint-Valentin ?
Quelle est la date limite pour récupérer les commandes 'Click and Collect' pour la Saint-Valentin ?
Quand est-ce que ma commande sera prête pour retrait?
Quand est-ce que ma commande sera prête pour retrait?
Les commandes « cliqué-retiré » sont généralement prêtes à être retirées le jour suivant la finalisation de votre achat. Le magasin que vous avez sélectionné vous envoie un courriel lorsque vos articles sont prêts. En cas de paiement par carte de crédit, il peut s'écouler 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires avant que votre commande ne soit prête à être retirée.
Où se trouve ma commande Cliqué-retiré?
Où se trouve ma commande Cliqué-retiré?
Chez Michael Hill, nous mettons tout en œuvre pour protéger les renseignements personnels et financiers de nos clients afin qu'ils ne soient pas utilisées de manière frauduleuse. Nous ne lésinons pas sur les efforts pour vérifier la sécurité et la confidentialité de toutes les commandes. Pour cette raison, il faut généralement compter un minimum de 1 à 2 jours ouvrables pour que les commandes soient finalisées et prêtes à être retirées.
Pour une assistance supplémentaire concernant votre commande, veuillez vous rendre sur notre site Internet pour discuter en direct avec notre équipe de Conciergerie client.
Puis-je arriver avant l'heure?
Puis-je arriver avant l'heure?
Le magasin que vous avez sélectionné vous enverra un courriel vous informant que votre commande est prête à être retirée. Si vous vous présentez avant cette heure, votre article ne pourra pas être retiré.
Qu'est-ce que je dois apporter?
Qu'est-ce que je dois apporter?
Veuillez apporter les renseignements relatifs à votre commande ainsi qu'une pièce d'identité avec photo correspondant au nom figurant sur votre commande.
Est-ce qu'une autre personne peut retirer ma commande?
Est-ce qu'une autre personne peut retirer ma commande?
Non, pour assurer la sécurité de votre commande, celle-ci doit être retirée par la même personne dont le nom figure sur la commande.
Combien de temps garderez-vous mon article?
Combien de temps garderez-vous mon article?
Nous conserverons votre article pendant un mois. À ce moment-là, si votre article n'a pas été retiré, votre commande sera annulée et remboursée via le mode utilisé pour régler la commande.
Vous avez besoin de davantage d'aide?
Vous avez d'autres questions sur les commandes, les informations sur les produits ou les retours? Visiter l'assistance à la clientèle