Toutes les montres Michael Hill sont couvertes par une garantie internationale limitée de 3 ans.
Michael Hill est l'entreprise qui offre cette garantie (Australie - Michael Hill Jeweller (Australia) Pty Ltd; Nouvelle-Zélande - Michael Hill Jeweller Limited; Canada - Michael Hill Jeweller (Canada) Ltd.). Téléphone 1800 445 590. Courrier électronique [email protected]. La garantie couvre tous les défauts de fabrication du matériau et de la main-d'œuvre pendant 3 ans à compter de la date d'achat. Pendant cette période, la régulation, les ajustements, la réparation ou le remplacement des pièces seront effectués sans frais. La garantie ne couvre pas les pièces ou les réparations des dommages causés par des accidents ou un mauvais traitement, comme raisonnablement déterminé par Michael Hill dans son évaluation de la montre.
La garantie ne couvre pas les frais de test de pression de la montre ou tout autre service supplémentaire effectué en même temps que les travaux effectués dans le cadre de la garantie.
Pour un service de qualité et des réparations sur votre montre Michael Hill, il vous suffit de la déposer ou de l'envoyer avec une preuve d'achat et vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) dans un magasin Michael Hill en Australie, Nouvelle-Zélande ou Canada, ou consultez les coordonnées ci-dessous.
Si la montre nécessite des réparations ou un remplacement en raison d'une qualité inacceptable ou en cas de défaillance majeure, alors:
1. Si le coût de retour de la montre à un magasin Michael Hill est important en raison de la nature de la défaillance ou en raison de la taille ou du poids de la montre, nous viendrons récupérer la montre chez vous dans un délai raisonnable.
2. Si le coût de retour de la montre à notre magasin n'est pas significatif, vous êtes responsable de ce coût. Toutefois, vous avez droit à une compensation pour les coûts raisonnablement prévisibles encourus en raison du défaut, y compris le coût du retour de la montre pour réparation, remplacement ou retour.
Pour les consommateurs australiens : Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi sur la protection du consommateur en Australie. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure, ainsi qu'à une indemnisation pour toute perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également droit à la réparation ou au remplacement des marchandises si elles ne sont pas de qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure.
Pour les consommateurs canadiens : Cette garantie vous confère des droits spécifiques et vous pouvez avoir d'autres droits qui varient d'une province à l'autre en vertu de la loi sur la protection des consommateurs applicable. Rien dans cette garantie ne limite vos droits en tant que consommateur en vertu de la loi applicable. Si, après inspection, la montre est jugée défectueuse ou non conforme à la qualité marchande, Michael Hill la réparera ou la remplacera pour vous, ou pourra vous offrir un remboursement.
COORDONNÉES DE CONTACT
Téléphone AU 1800 445 590 COURRIEL en [email protected]
Téléphone CA 1855 354 4455 EMAIL en [email protected]