Michael Hill propose la livraison standard gratuite au Canada pour toutes les commandes de plus de 100 $. Les commandes inférieures à 100 $ seront facturées à un tarif forfaitaire de 10,00 $, et la livraison express (lorsqu'elle est disponible) est offerte moyennant un tarif forfaitaire de 13,50 $.
Livraison
Combien coûte la livraison?
Combien coûte la livraison?
Dans quel délai serai-je livré?
Dans quel délai serai-je livré?
Une fois que votre commande a été expédiée, veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour la livraison en fonction de votre lieu de résidence. Les commandes nécessitant un redimensionnement de l'anneau prennent jusqu'à trois (3) jours ouvrables supplémentaires pour être exécutées.
Qu'est-ce qui pourrait retarder ma commande?
Qu'est-ce qui pourrait retarder ma commande?
S'il est vrai que nous nous efforçons d'honorer toutes les commandes, sachez que certains modèles pourraient ne pas être disponibles au moment de l'expédition, en particulier pendant les périodes de soldes ou de forte demande comme Noël. Si un article n'est pas disponible, nous tenterons de le localiser dans un autre magasin et de vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Nous vous enverrons une notification si nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Nous mettons tout en œuvre pour protéger les renseignements personnels et financiers de nos clients contre toute utilisation frauduleuse. Nous nous attelons à vérifier la sécurité et la confidentialité de toutes les commandes. En raison de ces efforts, la plupart des commandes prennent un minimum de 1 à 2 jours ouvrables avant d'être approuvées pour l'expédition.
Les commandes nécessitant un calibrage des anneaux nécessitent jusqu'à trois (3) jours ouvrables supplémentaires.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre compte, ou pour toute assistance supplémentaire concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe du service clientèle via le clavardage en direct et assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main.
Comment puis-je suivre ma commande?
Comment puis-je suivre ma commande?
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous enverrons un e-mail contenant un numéro de consignation et un identifiant de suivi. Il vous suffit de suivre le lien dans l'e-mail pour suivre la livraison de votre colis.
Dois-je signer pour la livraison?
Dois-je signer pour la livraison?
Pour des raisons de sécurité, une signature peut être requise à la livraison selon le transporteur.
J'ai raté ma livraison, et maintenant?
J'ai raté ma livraison, et maintenant?
Si vous n'êtes pas présent lors de l'arrivée du colis, un avis sera laissé à votre adresse fournissant des détails sur les autres modalités de livraison ou d'enlèvement.
Faites-vous des livraison à l'international?
Faites-vous des livraison à l'international?
À partir de ce site web, vous pouvez effectuer des achats à livrer à des adresses canadiennes. Nous exigeons des adresses correctes et complètes, comprenant le nom de l'entreprise si nécessaire, et au moins un numéro de téléphone. Nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales ou à des numéros de boîte postale.
Pour acheter et livrer en Nouvelle-Zélande, visitez www.michaelhill.co.nz
Pour acheter et expédier en Australie, visitez www.michaelhill.com.au
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
Nous traitons et emballons votre commande dès que possible. Cela signifie que votre adresse de livraison ne peut être modifiée que si votre commande n'a pas été traitée par notre équipe de l'entrepôt. Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle via le clavardage en direct.
Que se passe-t-il si ma bague est en cours de redimensionnement ?
Que se passe-t-il si ma bague est en cours de redimensionnement ?
La plupart de nos bagues viendront initialement dans une taille standard. Chaque modèle a ensuite des directives définies sur la possibilité de redimensionnement et de combien de tailles. En ligne, nous répertorions les tailles auxquelles la bague peut être redimensionnée, puis, si nécessaire, nous organisons une redimensionnement gratuit par notre équipe de fabrication avant l'expédition. Si votre bague est en cours de redimensionnement, cela peut prendre entre quatre (4) et dix (10) jours ouvrables pour que votre commande soit préparée pour l'expédition. Les bagues en tungstène et en titane pour hommes ne peuvent pas être redimensionnées. Veuillez vérifier la page de chaque produit pour connaître la plage de tailles disponibles à l'achat en ligne. Si vous achetez en magasin, la plage de tailles et les délais varieront. En magasin, nous pouvons redimensionner les bagues selon les directives de dimensionnement, mais des frais supplémentaires s'appliqueront.