La poussière, les produits et les huiles peuvent s'accumuler sur votre bague aigue-marine au fil du temps et créer une usure constante. Assurez-vous que votre bijou aigue-marine reste au mieux de sa forme en l'enlevant avant d'utiliser des produits de nettoyage, de prendre une douche ou de nager. Veillez également à les enfiler en dernier lorsque vous vous habillez, après vous être aspergée de parfum ou de senteur. Les pièces à aigue-marine sont mieux conservées dans un endroit sûr, à l'abri de la lumière directe du soleil.
Nettoyez votre bague de fiançailles en aigue-marine (ou tout autre bijou en aigue-marine) en plaçant vos bijoux dans un bol d'eau chaude avec une très petite quantité de savon à vaisselle et utilisez une brosse à poils très doux pour nettoyer tous les débris, la saleté, la sueur et la poussière, en prenant soin de ne pas rayer le sertissage en métal précieux. Rincez sous l'eau chaude, séchez avec un chiffon doux et elle est prête à être portée.
.
Pour un entretien supplémentaire et assurer votre tranquillité d'esprit, rendez-nous visite pour un nettoyage professionnel des bijoux.