Passer au contenu
Menu
Michael Hill, logo
EDIT - Gifts for Mothers Day at Michael Hill

Fête des mères Modifier

Trouvez de beaux cadeaux attentionnés pour célébrer maman et les figures maternelles de votre vie. Explorez notre sélection de cadeaux sélectionnés et profitez de jusqu'à 30 % de réduction^.

Menu des filtres d'articles
Filtrer et trier
AFFINER LE PRODUIT
Menu des filtres d'articles
trier par

Idées pour la fête des mères avec Michael Hill

De superbes pièces en or jaune, rose et blanc, des diamants étincelants, des designs uniques... Le guide des cadeaux de bijoux de Michael Hill couvre tout.

Lorsque vous décidez d’un cadeau pour la fête des mères, les bijoux réservés à maman ne manqueront pas de la faire sourire. Mais par où commencer? Consultez notre gamme d’articles les plus populaires pour des pièces offrant à la fois une simplicité élégante – comme des cerceaux et des clous – et une sentimentalité sincère, comme un pendentif cœur ou un bracelet infini.

Pourquoi ne pas aller plus loin en cette fête des mères? Un pendentif halo ou cluster de notre gamme de cadeaux de luxe est un excellent moyen de gâter maman. Si elle aime les pièces subtiles, optez pour quelque chose d’élégant classique avec une paire de clous de perles baroques d’eau douce cultivées ou un bracelet opale.

Ou peut-être préfère-t-elle une ambiance plus tendance et élégante? Une pièce audacieuse comme un bracelet de manchette texturé ou une bague à triple bande pourrait être une excellente idée de cadeau pour elle.

Trouvez un cadeau adapté à tous les budgets : Cerceaux élégants pour moins de 100 $, bracelets en pierre de naissance avec clous assortis pour moins de 300 $, et de superbes bagues taille émeraude dans notre gamme de moins de 600 $. Il y a quelque chose pour chaque figure maternelle spéciale ici à Michael Hill.

Et si vous n’êtes toujours pas sûr, une carte-cadeau Michael Hill est un excellent moyen de la gâter tout en vous assurant qu’elle aime ce qu’elle obtient. Achetez le cadeau de l’éclat et offrez-lui le cadeau de choix pour des bijoux qui complètent parfaitement son style personnel.

Le cadeau parfait pour la fête des mères vous attend chez Michael Hill.

Skip to content
Menu
Michael Hill, logo

15% Off Member Price on Necklaces & Earrings

Join or login ›Shop now ›

EDIT - Gifts for Mothers Day at Michael Hill

Mother’s Day Sale Edit

Find beautiful, thoughtful gifts to celebrate Mom and the mother figures in your life. Explore our curated gift edit and enjoy up to 30% off^.

Product Filter Menu
Filter & Sort
986 products
REFINE PRODUCT
Product Filter Menu
sort by
filter by
Viewing 24 of 986 products

Ideas for what to get for Mother’s Day with Michael Hill

Stunning pieces crafted from yellow, rose and white gold, sparkling diamonds, unique designs... Michael Hill’s jewellery gift guide covers it all. 

When deciding on a Mother’s Day present, jewellery just for mom is sure to make her smile. But where to start? View our range of most popular items for pieces offering both stylish simplicity—like hoops and studs—and heartfelt sentimentality, like a heart pendant or an infinity bracelet. 

Why not go a step further this Mother’s Day? A halo or cluster pendant from our range of luxury gifts is a great way to spoil her. If she loves subtle pieces, opt for something classically elegant with a pair of cultured freshwater baroque pearl studs or an opal bracelet.  

Or maybe she prefers a more trendy and stylish vibe? A bold statement piece like a textured cuff bracelet or a triple band ring could be a great gift idea for her. 

Find a gift to suit any budget: Sleek hoops for under $100, birthstone bracelets with matching studs for under $300, and stunning emerald cut rings in our under $600 range. There is something for every special mother figure here at Michael Hill.

And if you’re still unsure, a Michael Hill gift card is a great way to spoil her while making sure she loves what she gets. Buy the gift of sparkle and give her the gift of choice for jewellery that perfectly complements her personal style. 

The perfect gift for Mother’s Day is waiting for you at Michael Hill.