Passer au contenu

20 % - 30 % DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION DE DIAMANTS

Retour sur The Bay

Vous pouvez retourner les articles neufs et non portés vendus et remplis en ligne par Michael Hill sur The Bay Marketplace dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, à l'exception des boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène. Les achats effectués sur Marketplace ne peuvent être retournés directement par Michael Hill, dans les magasins The Bay ou dans les centres d'appels The Bay. Tous les retours doivent être soumis par le biais du portail The Bay.

Pour contacter Michael Hill afin de traiter votre retour sur Marketplace, commencez par vous connecter à votre compte The Bay en ligne, OU si vous avez effectué votre commande en tant qu'invité, utilisez votre numéro de commande et votre code postal pour lancer votre retour sur le site Web The Bay.

  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes d'origine et tous les documents (tels que les certificats de diamants ou les livrets d'instructions des montres). Les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène.

  • Joignez au colis une copie de votre courriel de confirmation d'expédition ou de commande. Tous les frais de retour doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons contre remboursement. Nous exigeons que les articles retournés soient assurés pendant la livraison pour éviter toute perte.

  • Tous les retours sont soumis à une inspection par l'équipe d'assurance qualité de Michael Hill avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Une fois reçu et traité, le remboursement est effectué par le même moyen que vous avez initialement utilisé pour régler votre commande, à l'exclusion de tous les frais de livraison, dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre article retourné. Michael Hill prend en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part ou si l'article est endommagé ou défectueux.

Skip to content
Menu
Michael Hill, logo

15% Off Member Price on Necklaces & Earrings

Join or login ›Shop now ›

The Bay Returns

You may return new and unworn items sold and fulfilled online by Michael Hill from The Bay Marketplace within 30 days of delivery for a full refund excluding earrings for hygiene purposes. Marketplace purchases cannot be returned directly through Michael Hill, at The Bay stores or The Bay Call Centres. All returns must be submitted through The Bay portal.

To contact Michael Hill to process your Marketplace return, start by logging into your online The Bay Account, OR if you checked out as a guest, use your order number and postal code to start your return on The Bay website.

  • Items should be returned in their original product packaging with the original product tags attached and with all paperwork (such as diamond certificates or watch instruction booklets) earrings cannot be returned for hygiene purposes.

  • Include a copy of your shipping confirmation email or order confirmation email in the package. All shipping return charges must be pre-paid. We cannot accept C.O.D deliveries. We require that returned items are insured during delivery to safeguard against loss.

  • All returns are subject to inspection by Michael Hill Quality Assurance team before a refund is processed.

Once received and processed, the refund is made in the same way that you initially paid for your order excluding any delivery charges within 15 business days of receiving your returned item. Michael Hill will pay for any return shipping costs if the return is the result of our error or the item is damaged or defective.