Passer au contenu

20 % - 30 % DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION DE DIAMANTS

Menu des filtres d'articles
AFFINER LE PRODUIT
Menu des filtres d'articles
trier par

Au moment des fêtes, nous offrons des cadeaux pour exprimer notre amour, notre gratitude et notre appréciation. Quelle que soit la personne qui reçoit votre cadeau pendant les vacances, il n'y a rien de mieux qu'un bijou revêtant une signification pour créer une impression durable.

Si vous êtes à la recherche de cadeaux d'amitié pour les vacances, célébrez votre lien avec des bracelets d'amitié en argent assortis. Vous touverez un modèle qui honore chaque individu dans notre cadeaux de fêtes de fin d'année de la collection moins de 100 $.

Pour un cadeau riche de sens l'amour, il n'y a pas de meilleur sentiment que le cadeau de diamants pour montrer votre lien incassable - tout comme la pierre précieuse elle-même. Les diamants vont de pair avec l'or, alors vous trouverez la pièce parfaite dans notre sélection de Bijoux en or pour les fêtes de fin d'année. Injectez une touche de romantisme à votre cadeau en associant cette gemme à un motif en forme de cœur.

Enchantez vos proches cette saison avec des bijoux en forme de cœur à couper le souffle grâce aux idées de cadeaux pour les fêtes de Michael Hill.

Skip to content
Menu
logo icon

Book Appointment

Product Filter Menu
Filter & Sort
157 products
REFINE PRODUCT
Product Filter Menu
sort by
filter by
Viewing 24 of 157 products

At holiday, we gift to express our love, our gratitude, and our appreciation. Whoever is receiving your gift this holiday, there’s nothing better than a piece of jewellery with meaning behind it to create a lasting impression.

If you’re looking for friendship gifts for holiday, celebrate your bond with matching silver friendship bracelets. There’s a style to honour every individual in our holiday gifts under $100 collection.

For a gift meaning love, there is no better sentiment than the gift of diamonds to show your unbreakable bond - just like the precious stone itself. Diamonds go hand in hand with gold, so you’ll find the perfect piece in our gold jewellery for holiday selection. Add a little more romance to your gift by pairing this precious stone with a heart design.

Delight your loved ones this season with breathtaking jewellery from the heart with holiday gift ideas from Michael Hill.